JULES 2013 « Looking Beyond »

En ce début d’année 2013, Jules évolue et continue son travail de différenciation mode sur le marché de la grande distribution homme. Pour ce faire, l’agence Stereovision reprend Jules dans sa Globalité.

01.jpg

Nous proposons un univers masculin à la fois distingué et moderne tout en gardant une approche naturelle, parfois ludique dans son traitement:

Mood Box centrale, véritable SAS de tendances pour le client Jules apportant rythme et clarté à l’expérience d’achat.

07.jpg

Mélange de modernité et de naturel par le choix du bois en contraste avec le design épuré du nouveau concept.

Mobilier repensé, design aux influences scandinaves alliant facilité, performance et légèreté à l’image de ce meuble chaussure « oblique » si singulier.

Mélange de touches de couleurs vives et d’essence de bois. Lumière apaisante et luminaires célestes grand format pour mieux éclairer le consommateur dans ses choix, ses coups de cœurs.

Jeux de séparation sur les crémaillères apportant plus de légèreté au facing produit malgré le volume articles escompté.

05.jpg
02.jpg

La caisse omni-présente au design hi-tech et angulaire joue sur le noir et la vidéo pour mieux ponctuer l’expérience d’achat du visiteur, laissant une image d’énergie et d’élégance.

Résultat, une premier magasin test « Euralille » au performance commerciale optimale et un renouveau indéniable, plaçant Jules à la hauteur de ses ambitions et de sa personnalité.